


La tendance tricot est de retour...et de manière très amusante !!!
Cette nouvelle vague est réellement un art social à part entière ou les jeunes échangent avec les anciens et ou les hommes et les femmes se retrouve dans cette réinterprétation artistique du tricot.
"Les clichés tombent et les pelotes se déroulent!!"
Ces nouveaux "gangs du tricots", héritiers de Christo, s'émerveillent à donner un nouveau regard sur notre environnement "avec un esprit fondamentalement ludique et souriant."
Pour les mécontents de cette customisation urbaine, un coup de ciseau et on en parle plus. Ces artistes officient généralement la nuit, de telle sorte qu’au petit matin le passant puisse découvrir sur son trajet habituel de petites notes de couleurs, qui amènent à rêver.
Avec leurs plus belles aiguilles, ils lancent des appels insolites à la poésie … Ces doux artistes offrent aux "chanceux" qui les croisent, une alternative au quotidien gris et rébarbatif de la ville et leurs esquisses un sourire le long de leur trajet routinier.
Je vous invite à découvrir ce groupe de Houston, www.knittaplease.com à qui la médiatisation croissante du mouvement profite.
Ouvrez l’œil !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire